ASP et *.dbf !!!A l'aide

cs_modulo666 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2002 - 23 févr. 2002 à 11:01
cs_modulo666 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2002 - 1 mars 2002 à 12:28
Salut,
Est-il possible d'ouvrir en ASP un fichiers dbf et d'implémenter un BD Access? quel est la structure d'un dbf?

7 réponses

Poulipe Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
28 févr. 2002 à 16:06
Salut,
oui c est possible, une base dbase ce sont des tables dans un rep. Voici la connection qu il faut que tu utilises pour lire une table de dbase:

'Dbase
Set maConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
maConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="rep de Dbase";Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"

si t as des pb n hesites pas, j ai moi aussi bien galerer avec dbase
0
Poulipe Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
28 févr. 2002 à 16:08
Salut,
oui c est possible, une base dbase ce sont des tables dans un rep. Voici la connection qu il faut que tu utilises pour lire une table de dbase:

'Dbase
Set maConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
maConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="rep de Dbase";Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"

si t as des pb n hesites pas, j ai moi aussi bien galerer avec dbase
0
Poulipe Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
28 févr. 2002 à 16:10
Salut,
oui c est possible, une base dbase ce sont des tables dans un rep. Voici la connection qu il faut que tu utilises pour lire une table de dbase:

'Dbase
Set maConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
maConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="rep de Dbase";Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"

si t as des pb n hesites pas, j ai moi aussi bien galerer avec dbase
0
Poulipe Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
28 févr. 2002 à 16:12
Salut,
oui c est possible, une base dbase ce sont des tables dans un rep. Voici la connection qu il faut que tu utilises pour lire une table de dbase:

'Dbase
Set maConnexion = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
maConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source="rep de Dbase";Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"

si t as des pb n hesites pas, j ai moi aussi bien galerer avec dbase
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_modulo666 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2002
1 mars 2002 à 11:22
Merci mais j'ai une erreur!!

Microsoft JET Database Engine (0x80004005)
'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\ADMI\Rep_dBase' n'est pas un chemin d'accès valide. Assurez-vous que le nom du chemin d'accès est correct et qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier.

ma connexion:

'Dbase
Set dBase_connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
dBase_connect.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source='C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\ADMI\Rep_dBase';Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"

tu vois qu'elle que chose de faut!!!
0
Poulipe Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
1 mars 2002 à 12:04
salut,
dans mon cas ca marche bien.
j ai une variable pour mapper mon rep,
session("DbasecurrentDatabase") = server.MapPath("\data1")
et la connexion
maConnexion.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & session("DbasecurrentDatabase") &";Extended Properties=dbase III;Persist Security Info=False"
dans mon rep \data1\,j ai toutes mes tables dbase.
mon site est comme ca

wwwroot/data1/
dans wwwroot j ai mes pages asp et dans data1, mes bases.
ps: le nom de tes tables ne doit pas depasser plus 8 caracteres
0
cs_modulo666 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2002
1 mars 2002 à 12:28
C'est cool ca marche merci!!
0
Rejoignez-nous