Remplir contrôle Login par le code

ethandot Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 17:26
ethandot Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 15 nov. 2006 à 14:39
bonjour,
peut-on remplir par le code le contrôle Login (password) asp.net 2.0?
J'ai essayé mais j'ai le message "la propriété System.Web.UI.WebControls.Login1.Password
ne peut être assignée elle est en lecture seule." Ca marche seulement pour le UserName.
Existe-t-il un moyen de faire?
est-ce qu'on peut faire des sendkeys sur un un site web C#?

 ethan

3 réponses

ethandot Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
14 nov. 2006 à 14:13
 bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh personne veut me répondre!

 ethan
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
14 nov. 2006 à 20:28
Ce n'est tout simplement pas possible pour des raisons de sécurité c'est bien pour ca que la propriété est en lecture seule ...

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
ethandot Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
15 nov. 2006 à 14:39
Pourquoi je veux faire ça :
un de mes profils de user(rôle) n'a pas besoin de user et de mot de passe
il entre par un n° de produit sur le site car il n'a accès qu'à une seule fonctionnalité
mais j'aimerais qu'il passe (automatiquement) par le processus
d'authentification d'asp.net 2.0 qui permet de l'identifier dans
tel rôle avec tel accès restreint etc...
c'est pour ça que j'aimerais lui affecter par le code un id et un mot de
passe bidon et le rediriger automatiquement pour qu'il tape son identifiant de produit
(en fait je veux le faire passer par le formulaire de login sans qu'il le voit pour
ensuite qu'il soit authentifié et que sa navigation dans le site soit limitée automatiquement
selon les options choisies dans le web site adm° tool).
Je ne sais pas comment faire autrement pour que son rôle et ses accès lui soient affectés

 ethan
0
Rejoignez-nous