Calculer une somme en asp

chevalierdeon - 13 nov. 2001 à 17:05
romiyo02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 10:03
Bonjour !!
sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL.
A coté des articles, les visiteurs ont la possibilité de mettre le nombre d'articles qu'ils désirent...
DONC, j'aimerai mettre une zone qui permet de voir le cout de leur commande...Comment puis-je faire ?
Merci par avance pour vos réponses

5 réponses

tu fais un javascript
sur ton champ de quantité

<form name="feuille">
produit prix=">


</from>
<script>
function calc()
{
document.feuille.total.value=document.feuille.prx.value*document.feuille.qte.value;
}
</script>
0
chevalierdeon
15 nov. 2001 à 09:18
Merci ENORMEMENT de ton aide !
0
chevalierdeon
15 nov. 2001 à 09:59
::-(( J'ai suivi toutes tes instructions, mais
Le calcul ne se fait toujours pas dans la zone de total....
0
romiyo02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 09:59
saluu bon tu devras faire un evenement ou une input de type="button" pour que tn calcul sera affiché :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romiyo02 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 10:03
peut etre que l erreur en affection a la place d'une seule = on mets == tu tentes puisqu chui pro en JS ;)

<script type="text/javascript">
function calcul(){
document.feuille.total.value==document.feuille.prx.value*document.feuille.qte.value
}
</script>

<form name="feuille">
produit prix=">


</from>
0
Rejoignez-nous