Flash, actionscript

sonik2000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 13:30
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 6 nov. 2006 à 15:02
Bonjour a tous,
Je travaille sur un projet de puzzle mais je rencontre des difficultés.
Il m'est possible de réaliser l'effet aimant mais une fois la pièce positionnée au bon endroit, il n'est plus possible de la déplacer a nouveau!! Je me casse la tete a essayer de trouver mon erreur!
De plus, il faudrait que les pièces de mon puzzle puissent etre aimantées a plusieurs endroits de facon a augmenter le niveau de difficulté. Existe t-il un moyen de le faire?
Je vais paraitre très exigent car il me reste deux autres questions!
    -Je suis capable de créer une animations mais comment faire en sorte que celle-ci se mette en route une fois le puzzle complètement reconstitué?
    -Pour finir, comment faire en sorte que je sois directement averti par e-mail dés que quelqu'un a réussi la reconstitution du puzzle?

Je remercie infiniment la personne capable de me donner des renseignements et pour les autres, je peux peut-etre également vous aider. Merci.

1 réponse

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
6 nov. 2006 à 15:02
Salut,

Tu utilise quoi flash, actionscript comme mentionné dans le titre ????? si oui je te precise que tu es sur javafr ici .... j'attend confirmation ou correction de ta part pour rediriger le poste sur flash

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous