Une réponse svp(probléme de bandeau avec chez.com)

lolo - 2 nov. 2001 à 08:33
 lolo - 2 nov. 2001 à 09:18
bonjour à tous
un tout petit probléme
pourquoi les bandeaux de l'herbergeur chez.com ne s'affiche pas sur mon site. A SAVOIR QU'EN PROXY IL S'AFFICHE.
Exemple
Une solution svp (je suis sur que d'autres personnes on déjà eu cette mauvaise surprise)
Mais bon c'est bizarre que tous les autres hébergeurs et bandeaux marchent trés bien sauf chez.com
amicalement laurent

2 réponses

Certains hébergeurs rendent impossible l'appel d'images sur leurs serveurs depuis des pages hébergées ailleurs.
C'est pour éviter de prendre un compte chez eux juste pour stocker des images parce que les autres hébergeurs n'offrent pas assez de place pour toutes les images nécéssaires. Je crois que Xoom faisait déjà ça, mais je ne sais pas pour chez.com
0
slt bud
merci pour tes renseignements(2 fois sur 2 super sympat et toujours aussi rapide)
mais en fait c'est simplement les bandeaux de site partenaires que j'essayais d'affiché sur mon site.
Donc si j'ai bien compris il me reste simplement qu'une seule solution c'est de télécharger leur bandeau sur mon serveur super génial la solution !!!!
Bon merci pour les renseignements et comme d'habitude
wwwaaazzzzaaa!!!!!
bonne journée à tous!!!
ps:pour ce qui ont un site inscrivez votre site sur mon annuaire www.gagnant.com (pas de site x)c'est gratuit et on ne sait jamais cela peut vous apportez des visiteurs!
amicalement laurent
0
Rejoignez-nous