Recuperer le contenu d'un DataSet

cs_tonitto Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 1 nov. 2006 à 11:37
cs_tonitto Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 1 nov. 2006 à 16:18
Bonjour, je suis entrain de faire un programme pour lire une base MySql et je me demandai si c ete possible de recupere le DataSet dans un tableau de String au lieu d'un DataGrid par exp ??
si qq1 c m'iader svp?
merci d'avance

2 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
1 nov. 2006 à 12:35
Salut,

A ma connaissance nativement non, mais il te suffit d'écrire le code de persistance qui formate les données et les écrit dans un fichier suivant le format que tu veux.

Le DataSet fourni aussi un moyen de persistence en xml : DataSet.WriteXml

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
cs_tonitto Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 1
1 nov. 2006 à 16:18
salut, merci pour ta rep.
 c'est vrai que c'est une possibilité, j avai essayer avec un fichier typé mais sa ma saouler et j ai changer, mnt je fait avec une base de donnée mysql.
j ai trouver comment faire je met le code on c jamais

                foreach (DataRow line in ds.Tables[0].Rows)
                {
                    for (i = 0; i < ds.Tables[0].Columns.Count - 1; i++)
                    {
                         MonString[i] = line[i].ToString();
                    }
               
0
Rejoignez-nous