Webbrowser et Javascript

cs_elchico Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 1 nov. 2006 à 10:17
cs_elchico Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 12:48
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème sachant que, bien entendu, j'ai lu à peu près tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet... sans succès.
Alors voilà : j'ai un projet VB6 qui contient un webbrowser. Le but de ce projet est, en gros, d'afficher certaines pages prédéfinies dans le webbrowser à des moments donnés.

Le problème vient du fait que lorsque je charge certaines pages contenant des erreurs de scripts, le webbrowser m'affiche une alerte avec un croix blanche dans un rond rouge m'avertissant de cette erreur. J'ai trouvé la "solution" pour ne plus afficher ces messages avec la propriété "Silent" du Webbrowser qu'il faut passer à "True" (Dans le code, pas dans le designer sinon ca ne fonctionne pas - bon à savoir !).

Le problème c'est que maintenant ces erreurs n'apparaissent plus mais une nouvelle fenêtre (encore plus grosse :)) intitulée : "Debugger Juste à temps" prend le relai (copie d'écran ici : http://img244.imageshack.us/img244/1449/debugky0.jpg).

Un exemple de page m'affichant ces erreurs : http://www.gamekult.com/

Je n'arrive pas à m'en débarrasser... Une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

anadeveloppeur Messages postés 153 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
1 nov. 2006 à 12:02
Bonjour.
J'en sais pas trop dans ton problèmes, mais lorsque j'ai ouvert la page http://www.gamekult.com/ dont t'as déposé, j'ai vu une animation publicitaire en flash paraitre en 1er lieu, alors comme hypotèse, je crois que ce sont les animations qui génèrent le problème, vue que ton Webbrowser ne les supporte pas. Enfin c'est une hypotèse.
bon courage.
0
cs_elchico Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
1 nov. 2006 à 13:24
Merci pour ton message.
C'est surement lié à ca mais le web browser sait, tout comme ie, lire les animations Flash.
Ce que je crois c'est que comme je n'affiche pas les messages d'erreurs un debugger prend la suite... Mais comment faire pour qu'il ne s'affiche pas...
0
frederios Messages postés 125 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
1 nov. 2006 à 15:44
je croix que l'ideal serais que tu paste ton code pour que l'on puisse le decortiuer parce que juste comme ca, moi l'url ci-haut mentionner ne retourne aucune erreure...

si tu veux garder ton code secret faudraus au moin nous dire que webbrowser t'as user parce  qu'il y a beaucoup d'instance dans les objets offert possible dans vb
0
cs_elchico Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
1 nov. 2006 à 19:24
Pas de bol, ils ont corrigé l'erreur de script... je cherche une autre page avec une erreur de script et vous donne le code.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 25
2 nov. 2006 à 10:48
>

Pas de bol, ils ont corrigé l'erreur de script...



Ca devrait plutôt t'arranger, non ?





Le contrôle Webbrowser étant un composant tout fait, sur la source duquel tu n'as aucun pouvoir, il est fort probable que ton problème reste entier...


Manu


--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
cs_elchico Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
2 nov. 2006 à 12:48
Bin en fait non... Pourquoi ? Parceque j'utilise plusieurs centaines de sites et que dès qu'une mise à jour est faites, comme sur GameKult hier, avec une erreur de script ca affiche cette fenêtre... GRRRR :)

M'enfin, le composant WebBrowser est ce qu'il est, il me rend déjà pas mal service dans tout ce que je fait et je ne lui connait pas d'équivalent sur lequel j'aurais plus la main... Si vous avez une idée, chui preneur !
0
Rejoignez-nous