Problème simillaire

spootnic22 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 1 nov. 2006 à 10:03
cs_elchico Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 1 nov. 2006 à 10:25
Bonjour Mesieurs,
Le probléme que j'ai maintenant c'est que j'arrive pas à charger les données d'une page html dans une application avec Visual basic; Je m'explique: dans la page html affichée les données sont affichées sous forme de tableau, ce script de la page html affichée vos donnera comment les données sont organisées dans un tableau:

<tr>
  <td class= "pave_cellule_droite"> Objet du marché : restructuration de l'hotel de ville creation d'une annexe
  </td>
  <td style ="text-align:right">
   [javascript:getDescriptionAnnonce('libelle_detaille0','&iIdAffaire=2890');montrer_cacher('libelle_detaille0'); En savoir plus]&nbsp;&nbsp;
  </td>
 </tr>

NB: la page est chargée dans un Webbrowser

l'objectif c'est que je veux affecter dans mon application à un Label nommé 'Objet du Marché' son correspondant en zone de texte nommée Texte1.Text le contenu 'restructuration de l'hotel de ville creation d'une annexe'.

Je serai très reconnaisant.

2 réponses

cs_elchico Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
1 nov. 2006 à 10:24
Bonjour,

Pas certain d'avoir tout compris mais essaye toujours ca :
Admettons que tu ai ton code HTML dans une variable "sCode" :

Dim tmplng as long
Dim tmplng2 as long

TmpLng = InStr(1, sCode, " Objet du marché : ")
If TmpLng <> 0 Then
        TmpLng = TmpLng + Len("Objet du marché : ")
        TmpLng2 = InStr(TmpLng, sCode, "</td>")
        Text1.text = Mid(sCode, TmpLng, TmpLng2 - TmpLng)
end if
0
cs_elchico Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
1 nov. 2006 à 10:25
Pour récupérer sCode (ci-dessus) :

sCode = Me.Wbrowser.Document.Body.InnerHtml
0
Rejoignez-nous