Créer une page dynamique

fyrto - 17 oct. 2001 à 09:57
 kiminox - 19 oct. 2001 à 15:29
kelk'un orait un code se rapprochant ou proposition qui permettrer ke kon a un formulaire nom, prénom, date de naissance il fo que quand je rentre une information nom, le prénom ou la date de naissance il faut que dan les autres cases text du formulaire s'affiche par exemple si je rentre le nom tout s'affiche le prénom et le date de naissance correspondant o nom par rapport une table réagissant interactivement sans changer de page.Merci pour l'aide

2 réponses

oui tu creer un javascript, precharge toutes les valeur dans ton js et si on trouve le nom ca remplie tout mais c super dangeureux puisque tu a ta base afficher dans un html et en plus c'est super long parceque tu doit generer automatiquement le javascript et si t'as 2 nom pareil t'es cuit...
0
Ben t'as qu'à faire un onblur sur ton input : quand il a tapé un nom, prénom ou date de naissance et qu'il perd le focus, tu recharges ta page ASP qui tape dans une base.
Mais je ne vois pas tro l'intérêt de ce truc : tu vas te compliquer la vie pour peu de résultat qui en plus n'a pas trop d'intérêt.

KIM
0
Rejoignez-nous