Php session_start

cs_regis62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 21 oct. 2006 à 19:00
cs_regis62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006 - 21 oct. 2006 à 19:38
Bonjour.
je suis un débutant en php et j'ai un probléme.
Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires).
Dans la page requete_eleve.php je vérifi dans la base de données si il est connut. Si il est connut je voudrai récupérer son nom, son prenom et sa classe pour le transférer dans la page qui correspond à sa classe exemple: 2mpmi  puis que son nom, prenom et classe s'affiche dans la page index.php "pour qu'il ne puisse pas les modifier.
la classe peut être différente à chaque fois
merci d'avance

<?php "Les tp ici";?>

2 réponses

franco_se Messages postés 151 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
21 oct. 2006 à 19:08
salut
d'abord, si tu veux afficher le texte, c'est plutot comme ça :
<?php
echo "Les tp ici ";
?>

ensuite, je n'ai pas bien compris ton probleme. que veux-tu exactement ? que l'on te ponde le script ?
0
cs_regis62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2006
21 oct. 2006 à 19:38
Je veus récupérer les données qui viennent de la base pour aller les écrire dirctement dans le document index.php.
j'ai essayé avec session_start mais rien ne s'affiche dans la page index.php

acces_eleve.php  (l'éléve se connect)
requete_eleve.php (vérification dans la base de données avec renvoie sur une autre page qui correspondra à sa classe, exemple: 2mpmi ou tbptu)
2mpmi.php (page acceuil ou l'éléve choisi son TP)
index.php( page du TP, la ou je voudrai que son nom, son prenom et sa classe s'affiche )
merci d'avance, jespére avoir été plus précis.
0
Rejoignez-nous