Problème avec zip_open

Rouliendelavegas Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 18 oct. 2006 à 10:11
Rouliendelavegas Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 19 oct. 2006 à 10:59
Bonjour,

J'ai un Warning quand j'utilise zip_open($file).
Le librairie php_zip.dll est activée.

Je ne c pas si c'est necessaire dans mon cas mais j'inclus à mon script un fichier pclzip.lib.php que j'ai trouvé sur phpconcept, qui permet d'extraire les fichiers du zip.

Vous avez une idée de ce que sa peut etre?

Merci

2 réponses

Rouliendelavegas Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
18 oct. 2006 à 16:45
pclphp.lib.php n'a pas l'air nécéssaire...


J'ai donc une fonction unzip($file,$path) qui contient donc la zip_open() qui pose problème


Cette fonction unzip marche si je l'appel comme ça:
unzip('C:\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\test\zip\images.zip','tmp/',true);

 
en revanche j'ai le Warning pour zip_open si je l'ouvre comme cela:
unzip($file 'galerie/' .$id_usr. '/' .$nom_gal. '/tmp/' .$_FILES['zip']['name'], $path 'galerie/'.$id_usr. '/' .$nom_gal.'/tmp/');

Alors que les dossiers $id_usr et $nom_gal sont créer, et que l'archive est bien uploadé dans ce repertoire tmp
Y'a t'il un chemin detourné a prendre?
0
Rouliendelavegas Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
19 oct. 2006 à 10:59
alors on m'a conseiller de ne pas mettre de variable a l'interieur des difrent parametre quantd j'appel la fonction, sa donne sa:

$file = 'galerie/' .$id_usr. '/' .$nom_gal. '/tmp/' .$_FILES['zip']['name'];
   $path = 'galerie/'.$id_usr. '/' .$nom_gal.'/tmp/';
   unzip($file,$path,true);

mais sa ne fonctionne toujours pas
0
Rejoignez-nous