DirectX Distance de vue

Résolu
bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 29 sept. 2006 à 05:45
bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 30 sept. 2006 à 01:02
Bonjour !!

J'ai commencer à importer des Mesh dans mes projets DirectX3D. J'ai tout de suite recontré un vieux problème que j'ai déjà eux en OpenGL (VB 6). J'ai une distance de vue maximale et j'aimerais l'agrandir car je ne voie que la moitier de mon Mesh.

Sinon quelle unitée de mesure utilisé vous dans 3ds Max pour faire des Mesh grandeur "normal".

Merci !!

~~ Cordialement Francois Gingras

4 réponses

bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
29 sept. 2006 à 05:52
Bon après avoir posté ma quetion j'ai trouvé la réponde par tout hasard . (dans la SDK)

public static MatrixPerspectiveFovLH(
    floatfieldOfViewY,
    floataspectRatio,
    floatznearPlane,
    floatzfarPlane
);

La variable float zfarPlane (si vous ne l'avez pas encore deviné) est la distance maximale de vue.

Voila vive la msdn

PS : Si un admin passe dans le coin et veux supprimer le post j'ai aucune objection.

~~ Cordialement Francois Gingras
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cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 5
29 sept. 2006 à 08:34
Pourquoi le supprimer ?!! ça peut toujours être utile à quelqu'un qui aurait le même problème

Bonne journée,
A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle(Antoine)
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cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
29 sept. 2006 à 23:50
Oui, l'intérêt est aussi que la personne puisse trouver une réponse sans demander :-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
bizzard4 Messages postés 155 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
30 sept. 2006 à 01:02
A ok :P D'accord Laisser c'est sure que vu dememe

~~ Cordialement Francois Gingras
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