Html vers Word

mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 26 sept. 2006 à 09:42
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 27 sept. 2006 à 08:37
Bonjour a tous !
je voudrait savoir SVP si il est possible d'envoyer le contenu d'un page html (texte, image, ect...) vers un fichier word tout en ouvran physiquemen word pour que l'utilisateur puisse imediatement modifier le donnée qu'il souhette ect...(imprimer tous ca qoi )
je suis preneur si on peu le faire autrement q'en envoyen  un page html l'essentiel est pour moi est  de pouvoir lancer l'appli word si c'est possible en y envoyen les donnée
( je sais comment ouvrir word ecrire dedand sauvegarder le fermer ect.... )
excuser pour l'ortographe
je remerci tous ceux qui auront l'amabilitée de bien vouloir me repondre et merci a tous les quand même
@+

5 réponses

mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
26 sept. 2006 à 12:45
/* Démarrage de Word */
 $word = new COM("word.application") or die("Impossible d'instancier l'application Word");
  echo "Word lancé, version {$word->Version}\n";
 
 /* Amener Word devant */
 $word->Visible = 1;
 
 /* Cree un document vide */
 $word->Documents->Add();
 
 /* Quelques commandes */
 $word->Selection->TypeText("Salut à tous\n");
 
 $content = "\nLa vie est belle,\n\net rien ne vaut la vie.";
  
 $word->Selection->PageSetup->LeftMargin = '3"';
 $word->Selection->PageSetup->RightMargin = '4"';
 $word->Selection->Font->Name = 'Arial';
 $word->Selection->Font->Size = 14;  $word->Selection->Font->ColorIndex10; //wdDarkRed 13
 $word->Selection->TypeText("$content");
 
 $word->Documents[1]->SaveAs("C:/Apache Group/Apache/htdocs/visite_lab4/test.doc");
  
 /* Fermeture de word */
 $word->Quit();
 
 /* Libération des ressources */
 $word = null;
mais ca ne m'ouvre pas l'appli aidez mois s'il vous plait
0
cs_jean84 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
26 sept. 2006 à 17:27
Je savais pas qu'on pouvait lancer Word en tant application COM dans php (on en apprend tous les jours) mais par contre php gere les executions systems (genre system() ou alors les `` - altgr + 7).

Lorsque tu instancie ton appli, est-ce que tu as regarde dans les processus de ton systeme ? Il se peut que l'interface soit invisble mais que l'appli soit bien lance !

@+
0
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
27 sept. 2006 à 08:34
salut jean84


effectivement l'appli est bel et bien lancer


mais l'interface n'est pas visible mais je n'ai aucune de commen faire pour la rendre visible

si t'a une idée je suis preneur

@+
0
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
27 sept. 2006 à 08:35
je n'est aucune iddée de comment (correction)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouness Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
27 sept. 2006 à 08:37
idée décidement meme dans la correction y'a de s faute
0
Rejoignez-nous