Applet/Telnet

cs_Dellys Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 31 août 2006 à 16:25
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 1 sept. 2006 à 09:15
Bonjour

je veut me connecté a un serveur avec telnet depuis une Applet Java a fin de lancer des commandes et récupérer la réponse du serveur   ,je vous serai très reconnaissons si vous pouvez m'orientezSalutations <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

2 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
31 août 2006 à 21:25
Salut :

Comme tu veux te connecter à un serveur Telnet tu dois construire une application Client en précisant :

1. L'adresse de la machine où se situe le serveur Telnet 
2. le port du serveur Telnet qui est 23

Mais dans le cas des applets tu vas te faire face au probléme de sécurité, car une applet ne peut être connectée qu'à un serveur se trouvant sur la machine où l'applet est lancée. Je te conseille de faire une application plutôt qu'une applet.
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
1 sept. 2006 à 09:15
Salut,

pour completer, un applet ne peux ouvrire de socket, se connecter à une base de données, ecrire ou modifier un fichier, faire un scan des fichier de son propre repertoire (alors les fichiers en dehors c'est mort) sans être signé au prealable ou ayant les règles de policy de positionné sur le poste client.

tu trouveras plein de sujet sur les signature d'archive jar et les règles de policy sur ce site

Pour info le port par defaut de telnet est bien 23 mais il peut changer sans problème donc rend le parametrable

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
0
Rejoignez-nous