Texte sélectionné dans une iframe

cs_b4d Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 22 août 2006 à 22:48
cs_b4d Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 24 août 2006 à 00:33
Hello tout le monde...

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je suis pas un grand expert... j'essaye de me débrouiller comme je peux !

Pour en venir à ma question:

J'essaye de faire un editeur wysiwyg... (un peu comme celui-ci... mais encore loin de là !!!) et ce n'est pas vraiment au niveau du code que j'ai un problème mais plutôt coté design... J'aimerais que quand on clique sur un bouton (mettre en gras par exemple), que s'il n'y a pas de texte sélectionné, l'arrière-plan du bouton devienne jaune...

Ce qui me pose problème, c'est de savoir s'il y a du texte sélectionné dans l'iframe...

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...

Peu importe la méthode, ce qui m'intéresse, c'est de trouver une fonction (si possible compatible IE et Firefox) qui me dit:

Si il y a du texte sélectionné
{
   
le bouton ne reste pas en couleur
}
sinon
{
   

le bouton reste colorié
}



Merci de votre aide...

(J'ai regardé dans un éditeur déjà tout fait et je n'ai pas compris... mais en tout cas, j'ai vu qu'il arrivé à trouver la propriété du texte en fonction de la position du curseur... impressionnant)

1 réponse

cs_b4d Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
24 août 2006 à 00:33
Si ça interesse quelqu'un, j'ai trouvé de quoi m'inspirer ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_52181.htm

Bye
0
Rejoignez-nous