Changer le texte d'un input de type File

__salwa Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 18 août 2006 à 13:19
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 18 août 2006 à 17:53
bonjour ,
Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l’utilisateur a choisi, pour  cela le texte des labels et des boutons est remplit au niveau de l’événement Load de chaque page.
<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??> 

L’une de mes pages contient un input de type file, par défaut le texte de l’input est parcourir   je voudrais pouvoir changé le texte de ce bouton selon ce la langue qui a été choisie par l’utilisateur et tt ça au niveau de la page Load

Est-ce que quelqu’un a une idée sur comme changer le texte de l’input ????

Merci d’avance :)

2 réponses

cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
18 août 2006 à 14:29
Ca me semble impossible.... Va surs les sites ricains comme imagehack.us tu verras ^^

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 août 2006 à 17:53
Poppyto je pense que tu voulais parler de imageshack.us, mais je ne vois pas beaucoup le rapport ...

tu peux modifier l'apparence du bouton en utilisant les styles CSS, tu peux aussi je pense mettre une image par dessus le bouton toujours en utilisant le CSS mais je suis pas sur car ca pourrait causer des problèmes de sécurité ... Bref faut tenter mais généralement on touche pas à ce genre de bouton :-)

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous