ACCES BINAIRE (AIDEZ MOI !!!!!)

flint(levrai!!!) - 29 avril 2001 à 00:57
Mopii9 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2005 - 11 nov. 2004 à 20:13
slt
comment faire pour "puter" un octet sur un byte précis en accés binaire ?

merci
bye

3 réponses

Alors c'est facile, tu prends le caddy en bois ( enfin ça dépend de la distance, il va de soit ), ensuite tu te met dans l'axe du drapeau et puis le reste, c'est du feeling :) Enfin je te conseil quand même de frapper la balle avec un angle ouvert et le plus bas possible pour éviter les rebonds parasites...

Ton handicap est de combien? Tu joues sur quel green?

Mémère
0
Flint_le_nécessiteux
29 avril 2001 à 20:05
S'il te plaît mémère arrête de te foutre de la gueule du monde. Tu crois que tu m'aides en te foutant de ma gueule ? Non, tu me fais plutôt chier et si tu regardes en haut à droite, tu verras marqué "J'AI BESOIN D'AIDE !!!!:)". Je vais décrypter ce message pour toi (je suis cool hein ?) : il signifie que la réponse attendue par la personne désespérée que je suis n'est pas une leçon de golf mais une démonstration syntaxique que je suis sûr que tu pourras me donner du TacoTac sans aucun mal. Je ne sais pas trop comment je dois prendre ta réponse. Je peux la prendre mal car il est stipulé dedans que j'aurais un handicap même si je pense que c'est une notion de golf ...... mais je pourrais aussi le prendre bien car avec toi on ne sait jamais ....... De toute façon ça ira j'ai trouvé.
Mais il faut savoir que je ne possède pas la collection MSDN alors quand j'ai un problème de syntaxe ... je dois tâtonner ou rechercher des exemples que je suis sûr que tu serais à même de me proposer ......

J'aimerai te faire partager quelques proverbes et dictons qui régissent une partie de ma vie en société :
"Le silence est d'or"
"Ne réponds pas aux questions qui ne te sont pas posées"
"Un dessin vaut mieux qu'un long discours"
"Le chaos a toujours plus de chance de pénétrer une âme trop ouverte"
"La vérité sort toujours de la bouche des enfants" (euh je m'écarte un peu l) lol)

à bon entendeur, salut
à mauvais entendeur, salut aussi
flint
0
Mopii9 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2005
11 nov. 2004 à 20:13
déja je capte rien a ta question lol alors si tu t'exprimé correctement on pourrai peut etre répondre à ta question sinon comme je ne suis pas débile et que j'ai compri "binaire je veux bien t'expliquer le fonctionnement pour lire et écrire un fichier en binaire"

lire:

open myfile for binary access read as #1
get#1,, data
close#1

écrire:

open myfile for binary access write as #1
put#1,, data
close#1

je pense que c'est ca que tu cherché sinon ben tampi @+
0
Rejoignez-nous