Se passer de VB6FR.DLL

hpfx Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 30 août 2003 à 14:14
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 31 août 2003 à 11:25
Bonjour, comment faire pour se passer de cette DLL : VB6fr.dll
c'est penible quand votre soft est en anglais et qu'en face il manque la DLL
je reponds tout de suite a ceux qui vont me dire "t'as qua faire un systeme d'install"
ma reponse :
non, c'est trop lourds, c'est juste un executable sans rien, pas d'entrée de base de registre, pour l'effacer on supprime l'executable - c'est comme ca que les programme devrais être : sans prise de tete (et freeware). deplus avec un wizard pour l'install au lieu de faire 100k ca fait un truc de 2 mega ! :)

donc, pourquoi ce fichier VB6fr.dll puisque les autres pays n'en ont pas besoin quand ils developpent ?! pourquoi !!!??????

PS : je parts du pricipe que le runtime de VB6 est deja installé (dans les services pack de NT, et les OS recents) donc pas la peine de le livrer, d'ailleur personne ne me l'a jamais demandé contrairement a vB6fr.dll

merci pour votre aide.

5 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
30 août 2003 à 14:36
Ecris en C ou en ASM, t'auras pas besoin de runtime.
BruNews, ciao...
0
hpfx Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
30 août 2003 à 23:28
C'est pas Visual Basic code sources ici ????
je ne vois pas l'interret de cette remarque !
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
30 août 2003 à 23:44
Ben justement tu sais bien qu'il faut un runtime pour un langage interprete + la dll de langue locale. Les english s'en passent parce que le systeme vient de chez eux.
BruNews, ciao...
0
hpfx Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
31 août 2003 à 11:05
Je dis pas que je veux me passer du runtime.
seulement de la DLL locale.
Pourquoi quand je fait print "hello" sur mon VB6 en francais et sur un VB6 en anglais ca ne fait pas le même code ?
intrinsequement c'est le même code ca doit faire le même binaire, non ?
et bien non, allez savoir pourquoi ?...
moi ce genre de question (que tu accepte) me gene, le fait que VB6 soit en FR c'est pour l'interface(IDE) et l'aide.. ca n'a rien a voir avec le binaire ! la matrix gotcha you, men :)

PS : c'est même pas pour avoir les message en langue francaise, quand mon applis plante sur un PC avec le runtime preinstallé(EN) plus VB6fr.dll alors le message est en anglais (langue du runtime je pense) mais alors a quoi il peu bien servir ce VB6fr.dll ??? le sais tu ? (c'est une question que je trouve interressante quand même...)

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
31 août 2003 à 11:25
Il faut regarder ce qu'elle exporte comme fonctions avec Depends.exe ou un autre prog de ce genre. Je n'ai pas de vb installe donc pas de VB6fr.dll sinon je te le dirais.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous