Gérer Users et Passwords sous VB.NET pour accès à une BD ACCESS !

Madvin Messages postés 123 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 27 août 2003 à 13:25
RicoNuch Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 27 août 2003 à 14:39
Salut,

Ben tout est dit dans le titre !!
Je voudrais pouvoir gérer les utilisateurs et les mots de passe sous VB.NET pour accéder à une Base de Donnée sous ACCESS. J'ai essayé avec ADOX, mais ca marche pas !! Lorsque je remplis la propriété ActiveConnection d'un objet ADOX.Catalog, ca m'indique comme erreur : "Une telle interface n'est pas gérée" au lancement de l'appli.

Si quelqu'un sait pourquoi ça marche pas ou si il y a une autre façon pour pouvoir gérer les Users-Passwords, ce serait vraiment cool !!!!!!! 8-)

Merci et @+

2 réponses

RicoNuch Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
27 août 2003 à 14:33
Hello !

Je n'ai pas vb.net, mais à tout hasard, voilà la syntaxe de la ConnectionString pour VB6, ça devrait le faire aussi puisque de toute façon elle est destinée au moteur Microsoft Jet :

"provider=microsoft.jet.oledb.4.0;data source=<Chemin complet de la base>;jet oledb:system database=<Chemin complet du fichier .mdw(fichier des utilisateurs et mots de passes)>;User Id=<Nom de l'utilisateur tel qu'il figure dans le fichier .mdw>;Password=<Mot de passe>;"

RicoNuch
0
RicoNuch Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
27 août 2003 à 14:39
Ah ouais, je viens de comprendre à retardement : ce n'est pas seulement accéder que tu veux mais gérer... et ça je ne sais pas faire. Sorry !

RicoNuch
0
Rejoignez-nous