Plusieurs anim dans un fichier X

cs_heidi79 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2003 - 27 août 2003 à 12:33
Maxounet44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004 - 10 mars 2004 à 22:28
voila , j'ai trouvé une solution qui n'est surement pas la meilleure mais ca marche.

Creer a partir du meme personnage plusieurs fichiers 3DSMax contenant chacune une seule animation.

Exporter chacun de ces fichiers avec panda Directx exporter en n'oubliant pas de nommer l'animation, de preference en mode texte.

Ecrire un programme qui copie dans un fichier filename.x :
- un des fichier en entier (pour avoir toutes les infos sur le personnage)
- les parties concernant les animationSet des autres fichier(tant que la ligne que je lis ne contient pas "AnimationSet", des que je le trouve je copie les lignes jusqu'a la fin dans le fichier filename.x)

Ce servir normalement de filename.x qui maintenant contient plusierus animations qui peuvent etre appelees independament.

Voila j'ai eu du mal, mais en fait la solution etait toute simple.

1 réponse

Maxounet44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004
10 mars 2004 à 22:28
salut,
je ne sais pas si ce sujet est encore actif , mais j'aimerais , si tu peux, avoir des infos sur comment animer les .x avec C++ et directX.

j'arrive a lire le fichier et a afficher mais je ne connais pas la methode pour faire les anims .. je suppose qu'il doit y avoir une methode speciale ... je suis preneur si tu peux m'aider.

merci !!
:big)
0
Rejoignez-nous