MEGA URGENTISSIME ACCESS-ORACLE

ElCochonDInde Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 20 août 2003 à 09:21
ElCochonDInde Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 20 août 2003 à 14:13
Salut, j'ai un probleme urgentissime a regler. J'effectuais jusqu'a y a pas longtemps des requetes sur une base access.
L'une d'entre elle me permettait de remplir un tableau. Sous access tout se passait bien mon tableau etait rempli entierement. Mais depuis 2 jours je dois effectuer les memes requetes mais sous une base oracle et la c la caca c la cata c la catastrophe l'indice me permettant de remplir le tableau arrive bien a la meme valeur en fin de remplissage mais il n'y a plus de valeur a partir d'un certain indice. Je voudrais savoir d'ou ca peut venir et si qq un sait comment remedier a ce probleme ca serait bien venu d'avance merci

4 réponses

EddiePonpon Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
20 août 2003 à 11:11
Bonjour,

Essaie de mettre un if not isnull (Valeurdelarequete) then
CelluleduTableau.text=ValeurdelaRequete

Eddie Ponpon is still alive :clown)
0
ElCochonDInde Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 12:06
Moué mais le probleme c'est que mes enregistrement bah ils sont pas nuls. En fait je fais un test sur un des champs de l'enregistrement et si il passe le test mon indice est incrementé sinon il bouge pas or a la fin je me retrouve avec le meme indice que sous la base access. Et puis comment t'explique que sous oracle avec les memes données tu aurais des enregistrement vides alors que sous access ils ne le sont pas!!! Merci quand meme
0
EddiePonpon Messages postés 33 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
20 août 2003 à 13:55
Ou alors ça vient du type de données (ex memo sous access et Blob sous oracle) . Au fait, c'est quoi le test que tu fais sur le champ de l'enregistrement ?

Eddie Ponpon is still alive :clown)
0
ElCochonDInde Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 14:13
Je pense pas que ca vienne du type de donnée vu qu'il me rempli correctement mon tableau jusqu'a un certain indice et puis bon c des single que je rentre dans mon tableau
Et mon test c
if truc not like bidule then (le truc c une string)
Enfin voila c bien compliqué tout ca mdr
0
Rejoignez-nous