Pb getURL

nikolapin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 3 juil. 2006 à 17:35
nikolapin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 4 juil. 2006 à 18:16
bonjour à tout(es)!

j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.

mon code ressemble à ça:

on (release) {
    getURL("http://perso.orange.fr/nikolapin/images/stickers/marqueurs gros.png","_blank");
}

quand j'le fait avec un lien direct de mon ordi genre:

on (release) {
    getURL("[file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nicolas/Mes%20documents/Flash/site/images/stickers/comsuption.png","_blank file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nicolas/Mes%20documents/Flash/site/images/stickers/comsuption.png","_blank]");
}
ça marche !

alors coment ca c'fait que quand j'envoie tout sur mon site (un fichier index.htm ki appelle mon flash,un fichier .swf,un dossier images) le flash marche mais pas les liens vers les images y m'ouvre une autre fenêtre  pour me dire que c'est pas possible.comme j'y connais rien en code j'galére!!!!!

pitié aidez moi y m'reste plus qu'ça pour finir mon site.

merci

I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows

8 réponses

Renus02 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
4 juil. 2006 à 10:30
slt

il y a quoi exactement comme message sur cette autre page ?
0
nikolapin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006
4 juil. 2006 à 12:10
 c'est Orange qui m'dit :

PAGE INTROUVABLE

Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur
L'adresse URL que vous avez tapé ou le lien que vous avez cliqué sont érronés.

faudrait pas que j'rajoute un truc dans mon fichier index pour qui comprennne mon fichier images ??? 

I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows
0
Renus02 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
4 juil. 2006 à 12:12
es tu sur de ton emplacement ?

http://perso.orange.fr/nikolapin/images/stickers/marqueurs gros.png -> dds le navigateur ca donne une erreur , le prb ne viens pas de ton flash ... le chemin de ton image ne doit pas etre bon .....
0
nikolapin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006
4 juil. 2006 à 13:06
http://perso.orange.fr/nikolapin/ c'est l'adresse de mon site

et images/stickers/marqueurs gros.png c'est le chemin dans mon dossier image pour accéder à l'image en question (.png)

j'ai tout balancé avec filezilla au même endroit mon fichier index.htm, mon .swf, et mon dossier images. J'ai mis cette adresse en essayant d'être logique mais apparement c'est rater    !!
est ce que tu sais comment faire alors pour obtenir la véritable adresse URL de mes images ???

I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
4 juil. 2006 à 13:39
Slt,

essaie comme cela, sans les espaces dans le nom de tes images, ni despaces dasn le nom des répertoires.

"http://perso.orange.fr/nikolapin/images/stickers/marqueursgros.png","blank";

Bàt,
Burnside.
0
nikolapin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006
4 juil. 2006 à 13:46
merci Burnside mais ça marche toujours pas, par contre y met met vachement moins de temps à m'afficher le message d'erreurs

I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
4 juil. 2006 à 13:48
Slt,

upload ton fla et donne l'adresse du fla ou de ton fla zippé si trop volumineux, upload egalement sur ton serveur toutes tes images sans espace, dans le repertoire /images à la racine du site.

Bàt,
Burnside.
0
nikolapin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006
4 juil. 2006 à 18:16
j'ai essayer de mettre mon image sans espace ds le nom direct dans le repertoire images mais mon bouton marche toujours pas ça m'énerve !!!!!
allez voir sur mon site dans la zone stickers le premier bouton.
(c'est le bouton du code donner plus haut)

au secours !!!

I wonder if I will see tomorrow livin' in this world of conflicts and sorrows
0
Rejoignez-nous