Mettre du flash sur mon blog

Borisminet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2006 - 24 juin 2006 à 16:16
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 24 juin 2006 à 19:40
Bonjour tout le monde!
J' ai une petite question à vous poser:
Cela fait déjà plusieurs jours que je travaille sur le flash. Parfois, il m' arrivait de recontrer un problème...mais je trouvais la solution sur internet. cependant, à celui-ci, je n' en ai pas trouver... J' ai un blog ( http://cchachaa.over-blog.com ) et j' ai tenter de mettre mes animation flash dessus. J' ai dabord publier l' animation et recupéré le code HTML (juste les balise <object></objet>) j' ai mis le code sur mon blog. je suis aller sur mon blog et... l' animation ne s' affichais pas (juste le fond était visible). alors j' aimerais savoir comment publier mon animation GRATUITEMENT sur mon blog

Merci d' avance!

1 réponse

kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
24 juin 2006 à 19:40
Salut,
ben je pense que si les admins de over-blog t'autorisent à uploader un .swf c'est facile, il te suffit de faire comme tu fais pour un jpg.
Sinon tu peux rien faire il faut que ton anim flash soit sur leur serveur à moins que tu puisses mettre des liens...
A part ça je vois pas, si t'a le droit de mettre du code HTML, alors cré un lien vers un serveur externe pour le swf et voila.
(je connais pas over-blog mais je sais que skyblog par exemple ne l'autorise pas donc ... )
Bon courage.

KiNgCoBrA
0
Rejoignez-nous