Ah, les menus dynamiques

Sniper - 23 avril 2001 à 13:54
cs_appolos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 8 mars 2005 à 10:42
Bon, voila le probleme:
Dans mon groupe de projet, j'ai une application MDI et 3 Dlls ActiveX que l'on peut considerer comme des plug-ins. A l'initialisation de l'application MDI, les DLLs sont utilisées de facon a créer dynamiquement des Toolbars dans l'application MDI (deja pas trop mal, non ? ). Et j'aimerais faire de meme avec les menus de mon application.

J'ai bien essayé de faire une barre de menu ou tous les elements Horizontaux ont le meme nom et un index different, comme ca , avec un "Load Me.MenuHorizontal(i+1)", je peux les ajouter dynamiquement [je vous explique pas la gestion quand on decharge dynamiquement une de ces DLL, pour retirer les bons menus...]. Le probleme est alors de creer les sous-menus de la meme maniere pour les menus horizontaux crées dynamiquement (j'espere que vous me suivez toujours )
et meme si on y arrive, comment les lier ?

Si quelqu'un vois ou je veux en venir et a une esquisse de solution a proposer...ou meme une tout autre solution pour arriver a ce resultat...

1 réponse

cs_appolos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006
8 mars 2005 à 10:42
Bonjour à tous

Je rencontre un problème tous simple mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe:

Je voudrais à partir d'une feuille fille modifier la propriété enabled du bouton d'une toolbar, et d'un menu se trouvant sur la feuille mère.

Appolos
epsilon_p@hotmail.com
0
Rejoignez-nous