Menu qui joue à cache-cache

kanabinch Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 15 juin 2006 à 15:58
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 16 juin 2006 à 13:34
Bonjour,
j'ai un <div> à gauche où à lintérieur j'en ai un autre (un menu), les onglets s'ouvrent sur la droite, à l'horizontal. J'ai crée un autre <div> (cadre_droit) à droite du tout premier <div>, et donc mon problème c'est que mon menu ne s'ouvre plus. Je pense qu'il doit s'ouvrir mais sous le cadre_droit. Et je souhaiterai qu'il s'ouvre sur le dessus.
Je peux fournir mon code.
Merci

__________________________
|                                                   |
|    bannière                                  |
|----------------------------------|
|    div     |                                    |
|  ------- |                                    |
|  |         | |    Div cadre droit         |
|  |  div   | |                                    |
|  |         | |                                    |
|  |menu| |                                    |
|  |         | |                                    |   
|  ------- |                                    |
-----------------------------------

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 juin 2006 à 16:04
bonjour,

>>   Je peux fournir mon code.
ben oui, car sans : comment répondre.
mais pas 268910 lignes non plus ! ( ni le php s'il y a : le htm/javascript généré )
ce qui ne fonctionne pas c'est tout !

cordialement   Bul.   
Site



/FONT>
0
kanabinch Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
16 juin 2006 à 11:15
Bon finalement j'ai réussi à faire ce que je souhaitais. Je te remercie quand même.
Il fallait que je place dans mon code tout d'abord le du cadre_droit pour qu'ensuite le passe par dessus et donc que mes onglets s'ouvrent. Voilou.
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
16 juin 2006 à 13:34
pour ce genre de problème utilise la fonction Z-index qui permet de définir l'ordre d'affichage ! 0 étant la plus petite!
0
Rejoignez-nous