Tri d'onglet excel et recopiage dans un tableau

vbdebut Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2003 - 7 août 2003 à 10:15
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 7 août 2003 à 10:46
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre aide sur un point précis.
Je voudrais savoir comment on peut concevoir une macro dans Excel qui trie les onglets en fonction de la date inscrite dans l'onglet à un emplacement précis (la date étant inscrite au même emplacement sur toutes les pages).
Une fois ce classement éffectué, j'aimerai recopier des information présente sur ces onglets vers un autre onglet unique (de manière à avoir toutes les infos des autres onglets dans un tableau sur l'onglet unique). Le tableau serait ainsi établi chronologiquement.
Si vous pouvez me renseigner , merci d'avance pour votre aide

Vb debut :big)

1 réponse

nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
7 août 2003 à 10:46
en gros tu veux copier, par exemple, toutes les cellule A1 de chaque feuille, qui contiennent des dates, et coller ces cellule ds une feuille recapitulative, c ca ??

genre ta 5 feuilles avec 5 dates differentes et tu veux que sur la 6 eme feuille il yé ces 5 dates c ca ?

et puis tu veux que les noms des onglets soient trié en fonction de la date inscrite ds A1 par exemple c ca aussi ?

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
0
Rejoignez-nous