Boite de connexion internet explorer

hakcha Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 - 6 août 2003 à 18:38
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 6 août 2003 à 18:56
bonjour à tous.
j'essaye de faire un petit programme de connexion internet qui me permet d'utiliser une connexion par défaut style tiscali par exemple.
mon but c'est de faire une connexion transparente cad, ne pas voir la boite de dialogue de connexion d'internet explorer ou empêcher l'annulation de la connexion automatique.

deux questions :
- si la boite de connexion s'affiche avec l'option connexion automatique cochée, y-a-t-il un moyen de désactiver le bouton annuler?
- quel est le procédé pour se connecter sans que la boite de connexion s'affiche?

Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider et qui ont surtout le temps de regarder les questions dans ce forum.
Et si je n'étais pas clair, n'hésitez pas à me demander des clarifications.

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
6 août 2003 à 18:56
Le plus evident est un HOOK systeme mais hors de portee de vb car necessite d'ecrire une vraie dll.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous