Appeler une fonction dans un js externe sans évènement [Résolu]

Messages postés
498
Date d'inscription
mercredi 7 juillet 2004
Dernière intervention
13 juillet 2015
- - Dernière réponse : arlene83000
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Dernière intervention
21 novembre 2008
- 21 nov. 2008 à 18:52
Salut,

étant une quiche en javascript, je voudrais savoir la syntaxe pour appeler une fonction f1( ) dans un fichier scrip.js depuis une jsp.

Pour l'instant je fais ca mais ca marche pas des masses :

<script type="text/javascript" src="js/xiti.js">
</script>

<script language = "javascript">
    alert("ici0");
    xt_med('C','0','<%= Xiti.xtTraiter(file.getTitle()) %>','T');
</script>

dans la fonction xt_med, j'ai mis un alert("ici1"), mais il ne s'affiche pas, donc j'en déduis qu'il trouve pas la fonction xt_med

(pour ceux qui l'auront reconnu, c'est pour intégrer les statistiques XiTi)
Merci d'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3435
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2005
Dernière intervention
14 janvier 2011
3
Merci
Le truc tout C.N comme tu dis, je pense que c'est plutôt
<script language= "Javascript" src=" ../../ js/xiti.js" type ="text/javascript"></script>

les <!-- et //--> n'étant la que pour empêcher les anciens navigateurs d'afficher le code si non pris en compte...

L'important est cela marche...

;0))

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 106 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PetoleTeam
Messages postés
3435
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2005
Dernière intervention
14 janvier 2011
0
Merci
B
onjour



<script type="text/javascript" src="js/xiti.js">


cela signifie que le fichier xiti.js se trouve dans le sous repertoire js dans le quel se trouve ton fichier...
si ce n'est pas le cas ??? mets le....

Sinon a plus...

;0))
Commenter la réponse de PetoleTeam
Messages postés
498
Date d'inscription
mercredi 7 juillet 2004
Dernière intervention
13 juillet 2015
0
Merci
En fait, le truc était tout con, j'ai oublié <!-- et //--> autour du script : voila ce que ca donne, et ca marche :

<script language="Javascript" src="../../js/xiti.js" type="text/javascript"></script>

            <script type="text/javascript" language="Javascript">
                <!--
                xt_med('C','0','<%= xtpage %>','T');
                //-->
            </script>

lol :-)
Commenter la réponse de el_teedee
Messages postés
498
Date d'inscription
mercredi 7 juillet 2004
Dernière intervention
13 juillet 2015
0
Merci
Ah ouais mais carrément, mdr, je suis complètement à côté de la plaque ce soir :)

t'as raison, c'est entre deux, j'ai rajouté ../../ pour qu'il remonte et qu'il trouve bien le répertoir js...
Commenter la réponse de el_teedee
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Dernière intervention
21 novembre 2008
0
Merci
j'aime bien votre éditeur de texte. et j'aimerais l'utiliser pour saisir les offres en ligne.
Je voudrais ke vsme donner le nom et m'expliquer comment l'intégrer dans le code

Anabel
Commenter la réponse de arlene83000

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.