Intreface graphique

desci Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2006 - 4 juin 2006 à 22:08
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 5 juin 2006 à 07:03
bonjour les amis j'ai realiser une interface graphique en java ou j'affiche une carte  sur laquelle je dessine des points symbolisant des villes .je les designe en utilisant des combobox  se trouve les noms de villes. j'utilise un bouton de commande pour tracer le chemins entre deux villes. le problème est que quand j'execute le programme seul la carte et  les points s'affichent il faut que je reduise la fenetre d'abord avant que les autres composants ne s'affichent. quand je realise une action sur le bouton de commande le meme scenario recommence . pouvez vous me dire ce qu'il ya a faire pour regler le probleme

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
5 juin 2006 à 07:03
Salut,

C'est que l'interface graphique n'est pas raffraîchie lorsque tu trace les routes : soit tu mets ton code de tracé dans le repaint de ton contrôle qui te permet de tracer ta route, soit tu fait un appel à InvalidateRect dans ta fonction de tracé pour obliger Java à retracer l'interface graphique.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
Rejoignez-nous