Fiche dynamique

ada456 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 4 juin 2006 à 16:59
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 6 juin 2006 à 17:47
 c'est urgent !! merci de me répondre !!
 j'ai une base de donnée qui contien des information sur les clients ,
j'aime bien faire un petit tableau qui selectionne  les clients en fonction de leurs non ,
 puis une fois cette requete est faite, je veux faire des fiches pour chaque clients qui se remplie dynamiquement a partir de la table clients; une fois que je clicke sur le nom du clients il ya une petite fenetre qui me donne les informations de chaque client ?
merci de me répondre !!

4 réponses

WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
5 juin 2006 à 20:04
Bah la il faut que tu récupère les infos de la bdd et tu craie des div inivisibles en css dans lesquels tu met tes infos. ensuite tu fais des appels en javascript pour afficher les calques lorsque l'on clique dessus

Voila j'espère t'avoir aidé.

Bonne chance et @++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
0
ada456 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
6 juin 2006 à 16:08
merci !!
 est ce que t'as des exemples parce que j'ai pas le temps de chercher des code qui font ca ?  il m'ont dis sur d'autre forum de creer une variable qui récupere le id de l'enregistrement qu'on click dessus mais ca pas marché aussi !!
merci
0
pastis51forever Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 1
6 juin 2006 à 16:17
S'il y en a beaucoup, pour éviter d'envoyer une page html qui contient 2000 fiches clients, tu peux faire ca avec httpxmlrequest, ou ajax, ce qui te permettra de charger en temps reel la fiche que tu veux montrer, et uniquement celle la, et l'afficher dans le div que tu veux.
Pour ajax, il y a un paquet d'exemples sur ce site et de docs sur d'autres...
C'est pas super compliqué, mais y'a une partie de javascript...
0
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
6 juin 2006 à 17:47
Un bon exemple pour l'ajax, regarde un code qui se nome martien je crois ou traductuer de martien... sur ce site, dsl pas le temps de chercher la :p bonne chance :)

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
0
Rejoignez-nous