Couleur dans un grid(datagrid)

hsan - 20 avril 2001 à 14:11
cs_Punky75 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - 15 sept. 2004 à 10:52
j'ai un datagrid,mais le probleme c'est que si je veut affecter une autre couleur à une ou plusieurs ligne de ce datagrid(parmi toutes les lignes qui composent se datagrid)
je ne pourrait pas. quelle est la solution, sinon quel datagrid on doit utiliser pour résoudre ce probmleme.
merci de voloir répondre à la question.

7 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai un datagrid,mais le probleme c'est que si je veut affecter une autre couleur à une ou plusieurs ligne de ce datagrid(parmi toutes les lignes qui composent se datagrid)
je ne pourrait pas. quelle est la solution, sinon quel datagrid on doit utiliser pour résoudre ce probmleme.
merci de voloir répondre à la question.
0
J'ai le même probleme. Je souhaite afficher certaines lignes d'un datagrid en rouge. Ce qui me permettrai de repérer les montants négatifs et positifs.
Merci de répondre.
Sonnyc
0
J'ai le même probleme. Je souhaite afficher certaines lignes d'un datagrid en rouge. Ce qui me permettrai de repérer les montants négatifs et positifs.
Merci de répondre.
Sonnyc
0
juvamine Messages postés 468 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 2
4 avril 2003 à 08:37
moi ossi je veux des couleurs dans ma datagrid ouuinnnn, tout simplement pour montrer différents statuts (eueuh moi je veux ke ce soit la police qui change de couleur:les autres n'ont pas précisé...)
ciao ciao
juvamiiiiiine :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpeman Messages postés 22 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2005
7 juil. 2003 à 10:32
Ca ne resoud pas le problème de dire que vous l'avez aussi (ce problème). Je suis entrain de chercher la solution sur le site et je vous la donne des que je l'ai.

=======
JPeman
=======
0
cs_math85 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
9 avril 2004 à 10:35
egalement meme pb
avec une msflexgrid moi aussi

m@th85
0
cs_Punky75 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
15 sept. 2004 à 10:52
Personne n'a trouvé ????
0
Rejoignez-nous