Je recherche une boussole ??

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mai 2006 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2006 à 07:56
Je recherche une boussole ??

Salut à tous,

Moi perso je suis completement paumé dans ce nouveau forum. Tout est mélangé :

*Questions Delphi
*Redirections vers d'autres langages
*Bar
*Topcis à caractère général
*Forums de discutions
*Création de débat

Il n'y aucun caractères ou indices de séparation, il n'y as pas de classement. Depuis ce changement je ne sais meme pas (avec certitude) si de nouvelles questions ont été postées.

Pour résumé la structure du nouveau forum manque pour moi de limpidité.

Donc je crie au secours : je suis paumé dans ce truc. J'ai l'impression d'avoir été parachuté au beau milieu d'un labyrinthe.

Alors si quelqu'un avec une boussole et une carte ca serait sympas.

La je lutte grave pour m'y retrouver.

Et puis : Pourquoi avoir changer l'ancien forum alors qu'il venait juste de toucher la perfection question optimisation ?

Désolé de poster ca ici mais chez meme pas ou il faut le faire

3 réponses

Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
17 mai 2006 à 18:53
Salut Francky,

C'est vrai qu'il faut s'y retrouver mais là, le ménage à été fait et il ne reste plus que des questions Delphi sur DelphiFr (enfin on dirait).

Question disign je suis tout à fait d'accord avec toi mais une question se pose à moi : pourquoi avoir entouré le bouton Valider cette réponse avec un vert foncé???

Sinon c'est dommage qu'il n'y ai plus le nombre de sources des membres, ça permettais de jeter un petit coup d'oeil de temps et temps...

Je pense que petit à petit on va finir par s'y retrouver. Il faut juste un temps d'adaptation, c'est pour tout pareil quand un changement se produit (comme passer de Delphi 7 à Delphi 2005 n'est-ce pas Cirec... lol)...

Allez, bonne sortie de ton labyrinte...

@+
 Matt

<hr size="2" width="100%" />La paresse est la mère du génie...
3
Utilisateur anonyme
16 mai 2006 à 18:38
Petite precision,

Je dis pas que c'est pas bien ce que vous avez fait mais c'est très dur de s'y retrouver : on a pas l'habitude c'est tout nouveau.

Puis le résumé des questions ne coincide pas avec l'ensemble des question en faisant Forum Derniers messages (c'est là ou je suis paumé : Oui Monsieur lol).

Sinon question design : il y a des trucs sympas.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2006 à 07:56
Tu as raison Matt :

*Le ménage a été fait questions Posts.

*Le téléchargement est aussi rapide qu'avant les modifs.

*La TextBox classique refonctionne.

*La navigation est plus visible.

Bien en fait ce nouveau forum il est pas mal du tout.

La mise en place a été un peu dure suite aux divers beugs mais ca a évolué positivement.

J'étais un peu rétissant sur cette refonte mais sur ce coup là j'avais tord. Bon travail les gars.
0
Rejoignez-nous