Diaporama de swf en flash

cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 14 mai 2006 à 02:24
laidtorest Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 04:37
Bonjour tout le monde,
Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash,
et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans chaque page une partie de l'exposé,et chaque page est sous le format .swf, alors s'il vous plait ,y a qq un qui peut me dire est ce que je procède d'une bonne manière??!

si oui ,comment pourrai-je faire le diapo global,;sinon quoi faire pou avoir diapo en flash ???????
Remarque:j vx que tt soit en flash meme la présentation

Merci

12 réponses

bizounours13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
21 mai 2006 à 12:30
0
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
21 mai 2006 à 13:42
bonjour,merci pour ta réponse ,mais importer une animation swf ou même une présentation en swf sur dreamweaver,ça je sais,ce que je voulais dire comment importer une n'importe quelle animation ou présentation .swf en flash ,d'une autre façon comment convertir swf en .fla,on m'a proposé loadmovie(),mais j'ai pas su comment l'utiliser,
Merci encore
0
bizounours13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
21 mai 2006 à 15:55
Bonjour
le .fla c ton code et le .swf c le test ou ton animation
tu peux mettre du flash sous powerpoint lol je viens d'essayer ca marche nikel http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1476.htm
Quel rapport flash et dreamweaver?
Dsl mais je vois pas ton pb exactement tu as quoi ? et tu veux faire quoi?
Merci
Bonne journée
0