Diaporama de swf en flash

cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 14 mai 2006 à 02:24
laidtorest Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 04:37
Bonjour tout le monde,
Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash,
et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans chaque page une partie de l'exposé,et chaque page est sous le format .swf, alors s'il vous plait ,y a qq un qui peut me dire est ce que je procède d'une bonne manière??!

si oui ,comment pourrai-je faire le diapo global,;sinon quoi faire pou avoir diapo en flash ???????
Remarque:j vx que tt soit en flash meme la présentation

Merci

12 réponses

bizounours13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
21 mai 2006 à 12:30
0
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
21 mai 2006 à 13:42
bonjour,merci pour ta réponse ,mais importer une animation swf ou même une présentation en swf sur dreamweaver,ça je sais,ce que je voulais dire comment importer une n'importe quelle animation ou présentation .swf en flash ,d'une autre façon comment convertir swf en .fla,on m'a proposé loadmovie(),mais j'ai pas su comment l'utiliser,
Merci encore
0
bizounours13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
21 mai 2006 à 15:55
Bonjour
le .fla c ton code et le .swf c le test ou ton animation
tu peux mettre du flash sous powerpoint lol je viens d'essayer ca marche nikel http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1476.htm
Quel rapport flash et dreamweaver?
Dsl mais je vois pas ton pb exactement tu as quoi ? et tu veux faire quoi?
Merci
Bonne journée
0
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
25 mai 2006 à 01:37
Bonsoir tout le monde,je suis de retour pour le même sujet,mais autre chose,peut être ça va éclaircir un peu l'idéé,
Bon ,je veux faire une présentation flash,si je veux utiliser par exemple les templates accompagnante de flash,alors j'ai de la place pour faire des slides,mais moi j'ai des animations déjà faites,soit disons que chaque image de la présetation est sous la forme d'un fichier indépendants,aloors comment est ce que je peux introduire ces fichiers flash que j'ai dans le modèle présentation,
Sinon comment est ce que je peux faire une diaporama a partir des fichiers flash que j'ai,bien sur par le biais de Flash Mx,
Remarque:les fichiers fla que j'ai,chacun represente une page pour la présentation,et chaque fichier fla est une animation
S'il vous plait ,y a quelqu'un qui peut m'aider?,
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bizounours13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
25 mai 2006 à 15:49
Bonjour j'ai pas compris "templates accompagnante de flash"
Vous pouvez faire une animation soit avec powerpoint soit avec flash mx
Si vous voulais powerpoint: recuperer les .swf et appliqué cette methode http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1476.htm
soit avec flash et chercher sur google une methode adapté
jespere vosu avoir repondu et tenez moi au courant
Bonne journée

pour toute autre question mon msn
bizounours13@hotmail.com
www.imagesfun.skyblog.com
0
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
25 mai 2006 à 17:59
Merci infiniment pour tes réponses,en fait ce que je veux dire est:
chaque diapositive(sous forme de .fla) est indépendante des autres,et chacune contient un texte avec des effets d'animation,alors je veux rassembler toutes ces diapositives pour former un diaporama en flash,;Ma question est comment faire rassembler ces diapositives,on m'a déjà suggéré d'introduire une partie du code:
on press()
get and play (" url de l'autre diapositive")

qu'est ce que vous me suggérez,et si quelqu'un a une idéé,je suis là pour attendre vos réponses.
Merci encore,et à bientôt.
0
bizounours13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
26 mai 2006 à 09:56
Bonjour
alors ja'i quelques questions a poser: sur quel support doit tu presenter ton diaporama?
si c'est sur powerpoint tu dois faire la methode que je t'ai donné plus haut et convertir le .fla en .swf et tu aura quand mm la suite chronologique de tes animations flash sans probleme
si c'est en flash donc en cherchant un peu sur google on arrive a l'adrese suivante
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/fla/040712-flash-diaporama-formulaires-1.shtml
http://www.flashxpress.net/content/view/35/77/

perso je prefere le premier choix et  la formulation que tu propose n'est pas mal franchement faudrait testé et que tu nous tienne au courant
voila bonne journée
Fais tes test et donne nous de bon résultat
bonne journée
0
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
26 mai 2006 à 22:03
Bonjour tt le monde,et surtt bizounours,je te remercie fortement pour ton aide,en fait je dois faire une présentation complètement faite en flash,je te remercie encore pour les liens ,et sois sur et certain que je te tiendrai au courant de tt ce que je fais,c'est vrai que ça sera ma première présentation en flash,et aussi tu seras le premier à savoir le résultat,merci
A bientôt.
0
bizounours13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
27 mai 2006 à 22:54
Bonsoir  merci a toi depuis qu'on a commencé a parler qu'a tu realiser concretement? quand doit tu rendre ton devoir?
ton devoir peu etre realisé en flash met présenté ss differen suppor!
bonne chance

Si ta dotre question.........
Bonne soirée

bizounours13@hotmail.com
www.imagefun.skyblog.com
0
cs_lebienestrare Messages postés 96 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
30 mai 2006 à 22:09
Bonjour tout le monde,jeeeeeeee suis de
retour,aujourd'hui j'ai présenté mon diapo en flash en
exposé,bon,c'était un peu simple,je m'appuyait juste sur
l'interpolation de mouvement,à vrai dire l'animation du texte,c'etait
un peu simple par rapport à ce que quelques uns ont fait(on peut dire
des experts en flash),mais mon diapo etait trop bien vu la petite
peride dans laquelle j'ai appris à faire du flash

Merci à tout le monde

Bisounours soit sur que si j'ai des questions tu seras le premier à lui demander

Bonne soirée
0
bizounours13 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
31 mai 2006 à 08:05
Bonjour ben bravo !!


Je répondrais avec plaisir a tes questions si toutefois je sais y répondre loool


 


bonne journée
0
laidtorest Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 04:37
Convertit un dossier rempli d'images en une présentation professionnelle en Flash.(Flash+XML)
liens => http://chinota.com/graphique/flash/diaporama-en-flash/

C'est un slidermenu horizontale d'images avec un lien sur chaque image chargée dynamiquement à partir d'un fichier XML et qui se bloque pas aux extrémités.
Lien => http://chinota.com/graphique/flash/frise-en-flash/
0
Rejoignez-nous