Prendre un print screen d une partie de l ecran ???

mono_neurone Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 11 mai 2006 à 18:57
mono_neurone Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 12 mai 2006 à 19:15
Salut la compagnie !
J'ai une tite question de la mort qui tue. Avant toutes choses je ne sais pas si ce que je veux faire est possible (lol) et je programme une application web.

Ce que j'aimerais faire c'est prendre un print screen de ce qui se trouve dans un panel présent sur une de mes pages. Ou encore mieux effectuer une sorte de sélection (un peu comme dans les prog de traitement d'image) et de transformer cette sélection en image. Sachant que ce que je dois "prendre en image" sont des imagebutton et des labels placés eux même sur une autre image(image de font).

Ce que je pensais faire c'est prendre un print screen de l ecran et de redécouper cette image en fonction des coordonnées de mon panel (plus simple peut etre) mais je ne sais meme pas comment prendre un print screen (depuis le code vb.net évidement).

Y a t il qq un qui serait plus inspiré que moi ??? :)

Merci d'avance a tous! a+

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
11 mai 2006 à 19:03
Bah il te suffit de regarder les sources permettant de faire cà tout simplement... une petite recherche dans les sources par exemple.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
0
mono_neurone Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
12 mai 2006 à 19:15
C'est ce que j'ai fait mais apparement j'ai pas du effectuer ma recherche sur les bons mots clefs alors parceque je n ai pas trouvé de source qui réponde a mes besoins. La seule source qui va peut etre pouvoir m aider je l ai trouver en faisant une recherche google et en spécifiant vbfrance comme premier champs. Qu est ce que tu me conseil comme mot clef ?
0
Rejoignez-nous