Ajouter des données

ben272 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 10 mai 2006 à 15:56
erefdatacomputing Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 11 mai 2006 à 23:51
Bonjour à tout le monde, voilà je fais un programme de gestion d'une bibliothèque pour ma qualif de fin d'étude. j'ai utilisé "l'assitant feuilles de données " pour ajoutetr des personnes dans la base de donnée sur la table TblUsers, tout va bien je vois les personnes que j'ajoute, mais quand j'utilise le même procéder pour ajouter des livres toujours dans la même base de donnée, mais dans la table TblBibliotheque et que je lance le programme, il met une ligne de la feuille (celle qui premet d'ajouter les livers) en surbrillance [...] Private Sub datPrimaryRS_MoveComplete(ByVal adReason As ADODB.EventReasonEnum, ByVal pError As ADODB.Error, adStatus As ADODB.EventStatusEnum, ByVal pRecordset As ADODB.Recordset" [...]

Alors qui peut m'aider et me dire pourquoi est-ce qu'avec la feuille pour ajouter un user ça marche nikel ???

Merci d'avance.

1 réponse

erefdatacomputing Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
11 mai 2006 à 23:51
1) Respect les règles de Codes Sources !!!
Si tu veux être aidé, donne les renseignements de bases, cela évitera les erreurs


c'est à dire: quel OS utilise tu (Win98, XP, ......)
sous quoi développe tu (VB5, VB6, VBNet, ....)
qu'est ce que tu utilises comme logiciel annexés (Excel, Access, .....)


2) Détaille au maximum ce que tu veux faire et explique clairement ce que tu as comme problème.
--------------------------------------------------------------------------------------

Comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps et tout en détails !!!
0
Rejoignez-nous