Récupéré le texte d'une fenetre dos sans pipe

deltaxxx Messages postés 32 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 28 avril 2006 à 23:53
deltaxxx Messages postés 32 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 29 avril 2006 à 03:53
Donc voici le probleme, je cherche à récupérer le texte d'une fenêtre DOS executée par une autre application (donc sans pipe).
Je récupere le handle de la fenetre grace a la classe, et c'est la que ca se corse !! sous Spy++ la fenetre DOS apparait en un seul morceau, je ne sais donc pas comment controler seulenet la partie "textbox" de la fenetre. Si quelqun peux m'aider, je lui en serais infiniement reconnaissant !!!

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 avril 2006 à 01:04
Salut
A mon avis, oui, il doit y avoir des composants internes que ne signifie pas Spy++.
A toi, avec le handle de la fenêtre mère, de rechercher les Childs et de chercher une class de type Text ...
( Voir "api-guide" sur www.allapi.net, et la fonction EnumChildWindows
Regarde aussi ce WinID beaucoup plus performant que Spy++ (plus récent) : Clique ici

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
0
deltaxxx Messages postés 32 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
29 avril 2006 à 03:53
Merci bcp pour ta réponse Jack. j'Ai essayé avec EnumChildWindows, et cela ne me retourne aucun élément  (jai fait avec la source de allapi)
Et pour ce qui est de WinID... meme chose que Spy++ donc la, je voi pas trop koi faire... tu suggere d'essayer avec toute les constante qui pourrais etre relié au texte ??
0
Rejoignez-nous