Tri d'un fichier pour un jeu

@ thedentiste @ - 15 avril 2001 à 22:13
 @ thedentiste @ - 16 avril 2001 à 22:15
J'aimerai savoir comment peut on trier un fichier
c'est pour faire une table des scores avec deux éléments le nom du joueur et le score

Merci d'avance

@ thedentiste @

2 réponses

Télécharge une copie de la Compil' et cherche. Je suis persuadé que tu trouvera quelques exemples sur charger des données et les trier en mémoire, incluant les écrire de nouveau sur disque. :big)

Le prend pas mal, mais quelques fois il vaux mieux vraiment se casser le cul dans une bonne recherche par soit même pour vraiment apprécier les efforts des autres... et éviter que les plus vocaux du site ne t'envoient paître pour un manque flagrant de débrouillardise. (Je vise PERSONNE!!) :-p

C'est vrai quoi, si après 3 heures à rechercher mes quelques 30 liens VB je trouve pas, je reviens ici pour poser la question, les gens devraient faire un minimum d'effort. (J'ai pas besoin de faire ça à chaque jours soit dit en passant!) >:)

Alors suit mon conseil, et en plus il y as tellement de code dans la compil', t'en apprendra à t'en faire péter les neurones. Moi-même j'ai pas encore passé au travers :) (particulièrement ce qui touche au DirectX et au graphisme)

Amicalement (même si le tout sonne agressif) 8-)
0
@ thedentiste @
16 avril 2001 à 22:15
Je te remercie pour ta franchise.
Je vais chercher plus en détail

En te remerciant

@ thedentiste @
0
Rejoignez-nous