Mes Sessions variables disparaissent trop vite

cs_MrKhal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 23 avril 2006 à 02:19
cs_MrKhal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 6 août 2007 à 22:01
Bonsoir à tous.

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voila, j'ai développé un site web en VB.Net

et j'ai une section membres un peu comme ce qui a ici dans asp.fr

J'utilise des Sessions Variables pour stoquer les données sur mes différents membres.

par exemple Session("Nom"), stoquera le nom de l'utilisateur

et sera utilisé dans toutes les pages membres.

Mon probleme est que mes variables semblent disparaitre au bout de quelques minutes.

Elles deviennent comme vide, alors que la session en générale n'est pas expirée.

J'ai tenté d'augmenter le temps, mais ca n'a pas changé.

Mes session sont configurés en In Process, cookieless=false.

Je ne sais pas si quelqu'un a déja eu ce genre de probleme.

Merci pour l'aide.

2 réponses

gyzmo222 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 1
23 avril 2006 à 23:19
Pour les variables de session, tu as un timeout configurable je pense par Session.timeout simplement. Pour la gestion complète de ces sessions, voir l'ajout au projet d'un fichier Global.asax (new item dans le projet et au lieu de faire Form, il y a une option Global.asax dans visual studio)
0
cs_MrKhal Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
6 août 2007 à 22:01
Salut
Désolé pour le temps mis avant de répondre.
En fait, le probleme que j'avais à l'époque était que mes variables expiraient bien avant le timeout de la session.
Je me suis rendu compte que c'était en rapport avec mon, hébergeur.
J'ai effectué des tests sur un autre hébergeur et le problème n'est pas apparu aussi fréquemment.
Merci quand meme

I got nothin to say. I love ASP.Net, that's all I Know.
0
Rejoignez-nous