Probleme de insertString dans un jtextPane

cs_zazou1 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 22 avril 2006 à 11:32
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 23 avril 2006 à 15:13
salut,
je suis entrein de developper une application collaborative (editeur de texte partager),bon j'ai un probléme , lors de l'insertion sur la mème ligne sur une copie, sur les autres copies on obtient un sau de ligne, merci d'avance

6 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
22 avril 2006 à 17:57
Salut,
je ne pourrais aps répondre à ta question car je n'y connais rien (ou presque) en interface graphique Java mais donne le nom des objets et méthodes utilisé, un petit bout de code (seulement les parties utiles), ... si tu veux que les personnes répondent à ta question .. je dis ça pour toi ;-)

++
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
22 avril 2006 à 20:44
lol je viens de me faire chier 4h aujourd'hui sur les JTextPane va voir ma source donjon et dragon class ChatFrame c'est une frame de chat multiuser reseau avec coloration syntaxique
j'espere que ca t'aideras

++
0
cs_zazou1 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 avril 2006 à 10:28
salut ,
EST CE QUE VOUS POUVEZ mis explique comment elle fonctionnel la fonction insertSting(int,string, AttributeSet) en niveau de jtextpane.
je peut insere un caractére n'importe quelque position.
si vous avez une idée sur ça n 'hesitez pas de ma informer.
Merci d'avance.
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
23 avril 2006 à 10:46