Probleme de insertString dans un jtextPane

cs_zazou1 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 22 avril 2006 à 11:32
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 - 23 avril 2006 à 15:13
salut,
je suis entrein de developper une application collaborative (editeur de texte partager),bon j'ai un probléme , lors de l'insertion sur la mème ligne sur une copie, sur les autres copies on obtient un sau de ligne, merci d'avance

6 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
22 avril 2006 à 17:57
Salut,
je ne pourrais aps répondre à ta question car je n'y connais rien (ou presque) en interface graphique Java mais donne le nom des objets et méthodes utilisé, un petit bout de code (seulement les parties utiles), ... si tu veux que les personnes répondent à ta question .. je dis ça pour toi ;-)

++
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
22 avril 2006 à 20:44
lol je viens de me faire chier 4h aujourd'hui sur les JTextPane va voir ma source donjon et dragon class ChatFrame c'est une frame de chat multiuser reseau avec coloration syntaxique
j'espere que ca t'aideras

++
0
cs_zazou1 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 avril 2006 à 10:28
salut ,
EST CE QUE VOUS POUVEZ mis explique comment elle fonctionnel la fonction insertSting(int,string, AttributeSet) en niveau de jtextpane.
je peut insere un caractére n'importe quelque position.
si vous avez une idée sur ça n 'hesitez pas de ma informer.
Merci d'avance.
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
23 avril 2006 à 10:46
JE POURRAIS en effet et je l'ai fait en te renvoyant vers un exemple
moi j'ai trouver comment cela fonctionné en cherchant sur google je voi pas pourquoi tu ne trouverais pas cela dit je vais te mettre sur la voi parce que je suis dans un bon jour (j'oubliais je vais repondre avec ce que j'ai compris de ton message) :
le premier parametre de ton insertString est un int qui indique ou ajouter le texte donc si tu veu l'ajouter ala fin de ton texte tu recupere la taille complete du contenu de ton JTextPane (tu veut pas que je te donne la fonction quand mme ^^) en utilisant Document

le second est ce que tu veut ajouter comme texte

le troisieme est le plus compliquer et je te laisse chercher et pour cela je te renvoi a ma source et a la javadoc sur la classe AttributeSet , Style , JTextPane et Document
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
23 avril 2006 à 15:13
comme tu as du le remarquer j'ai suprime ton doublon car ca ne sert a rien de reposter ta question
puisque je t'ai donne une reponse qui marche puisque j'ai reussi a faire un chat avec un JTextPane et
les String je ne les ajoute pas en priant , non , j'utilise un insertString donc ne recommence pas

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
sheorogath Messages postés 2448 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2010 17
23 avril 2006 à 15:13
j'oublié on ne va pas faire le travail a ta place
je t'ai renvoyer vers une des mes source ou tu n'as quasiment que copier coller

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
0
Rejoignez-nous