Erreurs de macro incompréhensible

DarkRider26 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 20 avril 2006 à 09:26
DarkRider26 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 20 avril 2006 à 10:14
Bonjour à tous !!

Je suis en stage pour mon DUT informatique et je dois faire du VBA.
Je travail actuellement avec un logiciel qui peut communiquer avec Excel : ShowCase Strategy Query, qui permet en fait d'aller piocher dans une base de données les infos voulues grace à des requetes. C'est du MySQL en accessible aux non-informaticiens ^^ lol !!

J'ai donc un bete fichier Excel qui a son lancement execute la requete du logiciel Query, je n'ai pas fait de macro, rien. Et au lancement, voila ce qui s'affiche : une fenetre Erreur de la macro avec comme message : Erreur de macro à la cellule :
[testquery.xls]ScDataWorksheet!A1 et j'ai arréter, pas a pas, continuer, ou atteindre mais il est en grisé, et si je fais continuer il me di ensuite impossible de trouver la macro ScOnWindow et ça je ne vois pas non plus ce que c'est :'(

HEEELLLLPP PLIZZZ ^^, si qqun peut me donner un coup de main je lui en serais plus que reconnaissant !!

Merci d'avance !!

1 réponse

DarkRider26 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006
20 avril 2006 à 10:14
visiblement je me rend compte que si je lance excel par le menu démaré ou une icone, son menu comporte le menu ShowCase, là en faisant fichier, ouvrir, je lance mon testquery.xls et plus de bug !! Mais si je le lance en double cliquant dessus dans un explorer windows, paf j'ai l'erreur et pas de menu showcase, un bug d'excel ? je ne sais pas ..
0
Rejoignez-nous