ACCESS : liste modifiable

TemplarVB Messages postés 14 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2003 - 4 juil. 2003 à 13:43
ricky2004 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 9 déc. 2004 à 16:20
J'ai ma base de donnée qui gere des installations de logiciels sous access avec un formulaire ajout logiciel.
dans ce premier formualire on rentre le nom, la version, les répertoire d'installation , l'editeur, la catégorie , etc ...
il y a un identifiant logiciel également (num auto)

Et je voudrais créer une 2e formaulaire mais qui lui serai Edition : donc entrant dedans on aura déja les champs remplis en fonction du numero d'identification
(bon ca j'arrive a le faire c'est pas trop dur)
mais le probleme c'est que par exemple avec les liste modifiable (exemple editeur) j'ai bien la liste complete avec le bon editeur qui a été entré lors de l'ajout mais je ne peux pas le modifier comme si c'etait verrouiller alors que ds les options verrouillé est desactivé et j'ai le probleme pour toutes les listes deroulantes et aussi pour les zones texte

Sinon en créant les listes et en choississant "mémoriser la valeur ..." je peut sélectionner le champ que je veux ds la liste mais la par ctr au départ tout les champs sont vide, il ne me mets pas ce que j'avais mis lors de la phse d'ajout ???

Est-ce que qq1 a déja eu ce souci ou sait comment le résoudre ?

Merci

1 réponse

ricky2004 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005
9 déc. 2004 à 16:20
j'ai le même problème donc si t'as réussi à le résoudre ça m'intéresse...
0
Rejoignez-nous