Message d attente

gabs77 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 4 avril 2006 à 20:19
cs_Ma2004 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 5 avril 2006 à 11:53
j aimerai une fenetre de message d attente qui apparaissent pour faire patienter les qq sec l internautes lors d un chargement de page en l occurence pour ma part c kan je fais des listes deroulantes dependantes qui mettent un peu de temps a charger
j ai deja vu sa sur kk site kom orange.fr lors d une selection de modele de mobile mais je ne sai pas komen on fait
pourriez vous aidez je vous prie ?

1 réponse

cs_Ma2004 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
5 avril 2006 à 11:53
Salut !

Je suis pas un pro donc je ne garantis pas que la solution que je te propose fonctionne mais tu peux toujours essayer !!

Sur tes listes déroulantes, tu mets un Onclick qui déclenche un script.
Dans ce script, tu places d'abord une action qui ouvre un popup avec un message d'attente (ou carrément tu places le message sur ta page actuelle). Ensuite, tu mets l'action qui définit le chargement du nouveau contenu des listes. Enfin tu programmes une autre action qui ferme le popup (ou remplace le message).
Ainsi tu aurais dans l'ordre: message d'attente, chargement, nouvel affichage et fin du message d'attente.



==============================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter
0
Rejoignez-nous