[JOGL] ANIMATION 3D DANS UN BOUTON

Signaler
Messages postés
6413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2018
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53278-jogl-animation-3d-dans-un-bouton

Utilisateur anonyme
Bonjour

inesazzouz, Je rejoins entièrement loloof64. Il a fait l'effort de commenter l'intégralité de son code, on ne peut guère faire mieux. Si vous ne le comprenez pas, je vous recommande d'apprendre les bases d'OpenGL avec JOGL 2.0. Il vous manque plusieurs JARs dans votre classpath.

loloof64 a expliqué comment configurer JOGL dans Eclipse ici :
http://www.javafr.com/tutoriaux/INTEGRATION-LIBRAIRIE-JOGL-DANS-ECLIPSE_1278.aspx

Le code de loloof64 est parfaitement fonctionnel. Nous pouvons vous aider mais rien ne sert de prétendre que le problème vient de son code alors que vous avez juste "oublié" de configurer une dépendance vers une bibliothèque tierce. Cordialement.
cs_loloof64
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012

Ah oui, désolé pour la complexité du code : mais là il vous faudra vous tourner vers un tutoriel OpenGL : je ne peux pas tout expliquer du début à la fin. Il en existe plein sur le web.
cs_loloof64
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012

Bonjour, avez vous ajouté la dernière version de la librairie JOGL au Build Path de votre projet ?
L'ensemble de vos erreurs ne peut venir que de là, pas du code lui-même qui a déjà été testé et vérifié.

Je reste joignable par MP au cas où, histoire de ne pas trop remplir cette discussion.

Merci de votre compréhension.
bonjour;
j'ai utilisé le code sachant que l'outil est l'eclipse mais j'ai trouvé plusieurs problèmes même importjavax.media est soulignée en rouge .
de plus GLEventListener,GLAutoDrawable,GL2 GL sont aussi soulignés en rouge et j'arrive pas à les corriger.
SVP aidez moi car je trouve le code un peux compliqué
merci