FAUT IL TRAITER SON CHOLESTÉROL LDL ?

Signaler
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/53279-faut-il-traiter-son-cholesterol-ldl

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008

Ca sert à quoi de mettre l'annonce d'une application et de ne pas mettre le source de cette appli ???
La peur du risque juridique est RIDICULE !
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
2
si ya un risque juridique, vaux mieux supprimer la source, car imagine tout le monde vas au medecins a cause de ta source que les gens auront télécharger au préalable, tu seras responsable.

car les gens qui ont télécharger la source vont dire à leur medecin "eu monsieur j'ai télécharger un zip sur codes sources qu m'a dit que jt malade" alors tu seras responsable si sa arrive, avant que sa crée une polémique.

merci de supprimer cette source
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015

Bonsoir bigboss9,

"risque juridique à laisser des applications traitant de médecine"
Oui je n'ava&is pas pensé à cela. Je souhaitais simplement mettre en ligne du code.
Alors pour tous ceux qui ont téléchargé ce code, je les invite à consulter leur médecin pour savoir s'ils doivent traiter leur cholesterol !
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013

risque juridique à laisser des applications traitant de médecine ... C'est pas sérieux de laisser ça ici. Pour X raison, quelqu'un qui tend à démontrer la relation entre l'utilisation de ce programme et son état de santé, VbFrance est responsable, sans parler de l'auteur.
Un médecin vaut toujours mieux.

D'autant que pour la qualité du code ...
Afficher les 14 commentaires