FORMULAIRE DE CHOIX MULTI-CONTACT VALIDE XHTML 1.0 TRANSITIONAL

cod57 1661 Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 11 septembre 2013 Dernière intervention - 4 janv. 2011 à 21:01 - Dernière réponse :  olivy
- 23 oct. 2014 à 17:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/52679-formulaire-de-choix-multi-contact-valide-xhtml-1-0-transitional

Afficher la suite 
aventurier19 102 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 23 juillet 2013 Dernière intervention - 12 déc. 2012 à 20:31
Pour Ninja83:
Dans le fichier reponse.php, remplace

session_destroy;
par
unset($destinataire, $nom, $prenom, $email, $sujet, $message);

ainsi seules les variables utilisées dans le formulaire seront effacées.
Attention cependant car si suite à ton login, tu définis une/les variable(s) $destinataire, $nom, $prenom, $email, $sujet et/ou $message ; elles seront aussi effacées. Si c'est le cas personnalise le unset(); ci-dessus avec tes contraintes.

@+ et merci d'utiliser mon script.
Bonjour,

Le formulaire fonctionne, mais dans le mail de réception, je n'ai pas tous les champs, je n'ai que le message.

Cordialement

Philippe FOURDRINIER
aventurier19 102 Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription 23 juillet 2013 Dernière intervention - 15 mai 2013 à 09:24
Bonjour philifour,
Quel(s) champs n'avez-vous pas ?
Vers quel service de messagerie vous avez envoyé un mail (hotmail, orange, laposte, sfr, bouygues, free, ...)
Bonjour aventurier 19

J'ai résolu le problème pour les champs,en ajoutant du code ($msg) et tant que j'y étais j'en ai rajouté quelques uns (des champs) URL ci- dessous

http://colleges.ac-rouen.fr/louisphilippe/Formulairesecur/Formulairetcmeu.php

Merci pour ton travail.
les adresses mails sont en clair dans le code source de la page...
Commenter la réponse de cod57

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.