Fenetre en topmost

gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 3 avril 2006 à 18:01
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 5 avril 2006 à 00:14
Bonjour,

Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec les dimensions que je lui aurais donné) en topmost. Sur cette page en topmost, il y a un bouton. Quand je clique dessus, je veux effectuer un traitement en c#, que ça ferme la fenetre et que la page d'origine se recharge.
Je veux pouvoir faire tout ça uniquement depuis le code behing.

Et je sais pas du tout comment faire tout ça.

Merci

6 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 avril 2006 à 19:03
Bonjour,

pourquoi uniquement depuis le code behind ? ce que tu cherches à faire est un comportement client ! donc il va falloir passer par du javascript ! pour ouvrir une fenetre il faut utiliser la fonction window.open. Tu trouveras plus d'info sur www.javascriptfr.com :)


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
tikrimi Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
3 avril 2006 à 21:25
Bonsoir,

Pour continuer les propos de Cyril, une fois que tu auras fini ton javascript, tu pourra l'ajouter dans le Code Behind avec des attribute.add(...... comme ça tu auras l'impression d'avoir trouver la solution à ton problème : mais comme c'est du code client, tu peux tourner le problème dans tous le sens, à la fin il va bien falloir que du javascript soir généré.

TiK - MCAD.NET
http://www.objectif-services.com
http://www.ultimecms.com
0
gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
3 avril 2006 à 22:03
Si j'ai bien compris pour ouvrir ma fenêtre, y a rien d'autre que le javascript. Mais comment je fais pour faire en sorte que la page qui appelle la page en topmost se recharge qd la page en topmost se ferme (pas sur d'etre clair là).

pour répondre à la question de jesusonline, je veux faire ça du coté behing parce que la situation que je vous ai proposé représente ce que je n'arrive pas à faire et pas ce que je fais. En fait à chaque clic sur un bouton il y a plusieur traitement qui sont effectué et je sais faire ça qu'en c#.

merci pour vos réponses
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 avril 2006 à 22:15
La n'est pas le problème mais il faut surtout ne pas oublier que si tu veux faire quelque chose coté client il faut passer par du javascript !

Si tu ne maitrise pas le fonctionnement d'asp.net : si tu ne fais pas la différence entre comportement serveur / client, je te conseille trés fortement de te resneigner la dessus (la meilleure facon est d'observer le fonctionnement d'asp.net avec des exemples " à la con")

pour faire un refresh, il me semble que c'est window.opener.reload() mais je te le rappelle va plutot sur www.javascriptfr.com pour poser tes questions du genre


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
4 avril 2006 à 11:43
c'est pas un pb de mal connaitre le fonctionnement d'asp et les comportements client/serveur, c'est juste un pb de technique. je sais que ce que je demande se passe coté client mais qd on voit le code générer par le serveur, on se rend compte qu'il y a du javascript et que donc l'asp.net genere du code client. Alors pourquoi pas dans un cas comme celui que je vous ai exposé? on y viendra peut etre dans des versions futures.

pour revenir au pb, comment je fais apres pour récupérer les valeur passer dans l'url?

Merci de votre aide
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
5 avril 2006 à 00:14
Request.querystring("key") ?


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous