[POO] MENU XHTML HORIZONTAL EXTENSIBLE (MENUEXTENSIBLEX.PHP)

Messages postés
1654
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
- - Dernière réponse : dariumis
Messages postés
572
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
- 19 nov. 2010 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52479-poo-menu-xhtml-horizontal-extensible-menuextensiblex-php

Afficher la suite 
cod57
Messages postés
1654
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
8 -
Bonjour

J'ai testé ton script sous wamp il fonctionne mais il y a un message d'alerte

Notice: Uninitialized string offset: 0 in C:\wamp\www\menuext\MenuExtensibleX.php on line 273

Notice: Uninitialized string offset: 1 in C:\wamp\www\menuext\MenuExtensibleX.php on line 273

Notice: Uninitialized string offset: 2 in C:\wamp\www\menuext\MenuExtensibleX.php on line 273

Notice: Uninitialized string offset: 3 in C:\wamp\www\menuext\MenuExtensibleX.php on line 273

Notice: Uninitialized string offset: 4 in C:\wamp\www\menuext\MenuExtensibleX.php on line 273

Notice: Uninitialized string offset: 5 in C:\wamp\www\menuext\MenuExtensibleX.php on line 273

a++
dariumis
Messages postés
572
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
1 -
Salut, merci de me le dire, j'ai paramètré mon serveur de maniere trop souple ce qui fait que j'ai pas ces erreurs, je vais regler ça merci beaucoup.
dariumis
Messages postés
572
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
1 -
J'arrive pas a obtenir ces erreurs, et ça m'ennuie beaucoup, j'arrive pas a mettre toutes les erreur dans php.ini de mon wamp. J'ai changé quelque chose, mais je ne pense pas que ce soit ça. Dés que j'ai plus de temps je m'y plonge plus sérieusement. a++.
cod57
Messages postés
1654
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
8 -
bonjour

$str.=" lesLiens[$cpt-1]."">\r\n";

Quand je devalide la ligne l'erreur disparait tu me diras c'est normal ... je regarde de mon coté si je trouve ...
dariumis
Messages postés
572
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
1 -
Salut en fait je pense que ça vient de $attribut et la maniere dont je l'ai initialiser comme une simple chaine de caracteres dans la méthode getMenu() j'suis presque sur que c'est ça, J'arrange ça en fin d'aprés midi, je pense que l'erreur ne ce produira pas en utilisant getMenuAvecLienAttribut($attribut) en passant un array d'attribut pour les balise a. En tous cas merci de ta sollicitude^^.