NOUVEL ALGORITHME D'ENCRYPTION-DÉSENCRYPTION DYNAMIQUE (INFAILLIBLE)

vletktol Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 16:18
lilington Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 7 déc. 2010 à 08:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52476-nouvel-algorithme-d-encryption-desencryption-dynamique-infaillible

lilington Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
7 déc. 2010 à 08:15
salut!
je programme generalement en C et rarement en C++ ca fait si vous verifier des annees que j'ai pas poste ni une source ni un commentaire(meme si je lis souvent des sources). j'ai lu cette source et TOUS les commentaires.
Je n'y connais rien en chiffrement/cryptage (meme en vocabulaire :)) mais faut reconnaitre que l'auteur est sur la defensive et pas pres a ecouter les critiques notemment celle de LeFauve42 qui a l'aire de s'y connaitre.
celle du debut donnaient l'impression de repondre a l'arogance de l'auteur qui au vu de ce que j'ai lu et au passage j'ai secret and lies que j'ai immediatement lu, l'auteur de notre code s'entete et s'aveugle.
Oui les commentaires sont agressif, sauf pour LeFauve42 sont assez dure a prendre quand on s'est mit soit meme tres haut. mais oui ils disent la verite. et meme moi qui m'y connait pas trop j'ai compris la difference entre ce que tu dis et ce qu'on te demande.
en un mot acceptes que tu as pas tout a fait raison sur ce coup la et ce que j'aurai fait a ta place c'est lire plus sur le sujet poster un code et demander l'avis des autres de maniere un peu plus humble et crois moi tu apprendras plus.