EDITEUR D'AUTOMATES CELLULAIRES

PADYVEN Messages postés 69 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 2 déc. 2009 à 23:55
alvincyte Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 5 déc. 2009 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50912-editeur-d-automates-cellulaires

alvincyte Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
5 déc. 2009 à 17:09
salut à tout le monde, je ne pas des commentaires à ajouter mais je voulais
demande quelques choses à quelqu'un mes me suist maintenant.
on m'appel betukutala ma boite est betu_plan@yahoo.fr.
je suis debitant vb6.0, je cherche quelqu'un qi va me donner des codes source qui me permettra de concevoir mon form propre, donc je voulais dire concevoir un form à vb6.0 avec mon image.
merci d'avance de m'avoire renpondu dans mon E-mail
PADYVEN Messages postés 69 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
3 déc. 2009 à 13:10
Désolé sur le bug de magma.gen
je l'ai supprimer de l'archive pour gagner de la place sans penser que c'était le fichier de test lorsque je debug
et donc le fichier ouvert lorsque l'on exécute directement GenetScreen.exe
Pour exécuter un fichier *.gen il faut paramétrer windows pour sélectionner GenetScreen.exe à l'ouverture du fichier
(ouvrir avec...)
je corrigerait ca
sinon je ne pense pas posté la source de GenetScreen.exe pour le moment ce que je soumet a votre appobation c'est juste l'éditeur.
jibob Messages postés 59 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
3 déc. 2009 à 12:35
lancement GenetScreen.exe
Plantage immédiat, cela commence mal.
cause: manque fichier magma.gen qui semble codé en dur.

Le fichier manquant pourrait plutôt générer un message d'erreur mais pas planter le système -> à revoir

Renommer un fichier "gen" en magma.gen pour le visualiser
Cela fonctionne et parait même bien.

Mais où sont les sources C du visualisateur ?
Merci de poser un lien.

En l'absence de ces sources, inutile d'aller plus loin car on ne maîtrise rien sur les bugs présent et à venir même si un travail de développement important semble avoir été réalisé.

Cordialement.
PADYVEN Messages postés 69 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
2 déc. 2009 à 23:55
Merci de laisser un commentaire si vous testez le programme
Bug,Amelioreation,etc..
Cela me sera tres utile
Rejoignez-nous