GESTION DES "CRASHS D'APPLICATION"

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/50871-gestion-des-crashs-d-application

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013

Merci de ta réponse mais le problème ne semble pas venir du Zip lui-même mais du téléchargement. L'anti-virus me signal que l'analyse de l'activité du trafic web à détecté un ver Behaveslike:Bat.delete
Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
8
Je te rassure, il ne contient que du code source. C'est ton anti-virus qui (sans vouloir te vexer) est mal conçu. Tu as raison de te méfier, mais au pire, sache que dézipper un zip ne met absolument pas en danger ton système (ça devient dangereux que quand tu lances une application inconnue directement ou indirectement). Si tu veux quand même télécharger, désactive anti-virus, télécharge et remet l'anti-virus :)

Cordialement, Bacterius !
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013

Impossible de télécharger le zip. Mon antivirus le bloque automatiquement. (Pack anti-virus SFR)
Messages postés
3793
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
8
Vachement bizarre, parce que moi AVG ni McAFEE ne me détecte quoi que ce soit ... Je t'engage à rescanner parce que c'est anormal.
Enfin bref tu as raison de prendre tes précautions, parfois lors d'un upload il y a des virus qui s'incrustent on ne sait comment.

Cordialement, Bacterius !
Afficher les 19 commentaires